Investissez avec nous

Investissez avec nous

Investissez avec nous

L’investissement en Turquie a récemment fait l’objet de discussions  de nombreux hommes d’affaires internationaux et arabes.

La Turquie est une terre fertile pour l’investissement immobilier, en particulier les grandes villes, notamment: Istanbul – Bursa – Antalya

Turquie – Investissez avec nous

Investir en Turquie n’est pas un sujet facile pour de nombreux investisseurs, en particulier ceux qui n’ont aucune expérience de l’immobilier.

Chaque offre n’est pas une offre d’investissement et chaque propriété n’est pas une propriété rentable, mais vous devez bien réfléchir et consulter avant de prendre une décision ferme.

De nombreux investissements et expériences se sont soldés par un échec, que ce soit à Istanbul ou dans d’autres villes turques, pour de nombreuses raisons, dont les plus importantes sont:

-Le manque de connaissance de l’investisseur sur le marché de l’investissement et les lois générales dans le pays.

-Ne pas clarifier l’idée d’investissement par la société de conseil ou l’agent immobilier  avec qui l’investisseur a affaire.

-Mauvaises instructions de la part de la société de conseil ou de l’agent immobilier  en raison d’un manque d’expérience ou de cupidité.

-Choisir la propriété inappropriée ou l’offre au mauvais moment.

-Offres fréquentes et manque d’excellence pour choisir le meilleur investissement.

Et beaucoup de raisons publiques et privées. L’un des conseils les plus importants que  nous offrons à chaque investisseur qui souhaite augmenter son capital dans le domaine de l’immobilier est:

Soyez patient et ayez un plan d’investissement d’au moins 3-5 ans.

Dans cette page, nous vous avons fourni une forme de mobilisation pour recueillir des informations préliminaires sur votre plan d’investissement, comme suit:

-Nom: nom de l’investisseur

-Numéro de téléphone: Le numéro de téléphone de l’investisseur pour communiquer avec lui directement et clairement.

-E-mail: Pour envoyer des offres d’investissement appropriées à la demande.

-Marge budgétaire disponible: Quel est le budget que l’investisseur a l’intention d’investir sur le marché immobilier turc?

-Profit sur investissement attendu: Quel est le pourcentage de profit annuel à atteindre à la suite d’un investissement?

-Rapidité de rotation du capital: sur la base de laquelle préciser le temps nécessaire pour exploiter le capital investi (conseillé entre au moins 3 et 5 ans).

Message: En cas de notes supplémentaires remplies par l’investisseur, par exemple le type d’investissement (crédit-bail d’investissement – achat de terrain – achat d’appartements et vente, etc.)

Conseils généraux pour chaque investisseur:

Le sujet de l’investissement est très sensible et c’est la responsabilité du conseiller immobilier devant Dieu et devant chaque investisseur.

Lorsque vous choisissez un consultant immobilier pour traiter avec lui, demandez toutes les pièces d’identité de son entreprise et son adresse officielle et assurez-vous de la présence correcte de son entreprise. Nous vous conseillons également de traiter avec des entreprises disposant d’un avocat compétent.

Il n’ya aucun souci  que votre ambassade soit pleinement au courant du processus d’investissement et prenne les conseils nécessaires au cas où ce serait votre premier  contrat d’investissement.

En savoir plus sur l’achat d’une propriété en Turquie

Marge budgétaire disponible:

Profit probable sur investissement

Rapidité prévue de rotation du capital

Type d’investissement : Investissement locatif———–Investissement de revente——-autres

Message: refers to additional comments made by the investor on the type of investment sought (rental investment, land purchasing, apartment purchasing, etc.)

Type d'investissement:
Investissement locatifInvestissement de reventeAutre

Votre message:


WhatsApp Chat Now