Le processus d’achat d’une propriété en Turquie

Le processus d’achat d’une propriété en Turquie

Le processus d’achat d’une propriété en Turquie

L’idée d’acquérir une propriété en Turquie et d’investir dans l’immobilier en Turquie ne se limite pas aux visiteurs qui viennent chaque année en Turquie pour faire du tourisme et qui deviennent ensuite propriétaires et investisseurs immobiliers.

Mais plus que cela, devenir une destination pour de nombreuses personnes du monde entier qui recherchent un endroit sûr où vivre et se déplacer dans des villes entourées de sécurité, de stabilité et de prospérité.

Ainsi, beaucoup d’entre eux ont plusieurs questions sur l’achat d’une propriété en Turquie ou même un investissement immobilier et sur les démarches à effectuer pour acheter et les formalités administratives requises etc.

United World est une société professionnelle de marketing et d’investissement dans l’immobilier qui met entre vos mains les moyens pratiques d’acquérir un bien immobilier en Turquie, et ce dès le moment où vous nous contactez.

Le processus d’achat d’une propriété en Turquie:

Connectez-vous avec nous via nos sites Web officiels et nos pages de réseaux sociaux sur Internet ou via nos bureaux situés dans plusieurs villes du monde.

Vous serez accompagné par un représentant professionnel de notre société qui communiquera avec vous en permanence et vous fournira Toutes les offres adaptées à votre demande en termes de localisation, de prix et de spécifications.

-Venir vous chercher à l’aéroport.

-Une première réunion au siège de la société pour expliquer des informations détaillées sur les projets et les offres appropriés que vous avez sélectionnés.

-Une visite de toutes les parties de la ville lors d’une visite d’orientation pour présenter les zones principales.

-Visiter les projets et propriétés appropriés sur le terrain.

-Aide à choisir le plus approprié et conseil selon notre expérience dans ce domaine.

Plus d’informations sur le contrat de vente

-Préparez le contrat de vente et organisez la vente avec l’autre partie lorsque vous choisissez le bon bien. Le contrat de vente sera clair et rédigé en deux langues, en fonction du vendeur et de l’acheteur.

Habituellement, lors de la signature du contrat de vente, le prix de l’appartement est payé à l’entrepreneur, c’est-à-dire un acompte de 5% à 15% de la valeur totale de l’appartement. Le reste sera payé au centre du tapu en date de sa reception..

-Demandez le titre de propriété directement et supervisez le processus pour obtenir un rendez-vous par notre personnel spécialisé.

-Ouvrir un compte bancaire dans les meilleures banques turques pour faciliter le transfert de fonds vers la Turquie, en plus de sa nécessité  ultérieurement lors de la demande de résidence résidentielle.

-Arrangez-vous avec un interprète assermenté (selon la langue que vous parlez) pour venir au Centre Tapu sur rendez-vous et vous traduire le processus de transfert avec tous les détails des informations sur la propriété que vous avez l’intention d’acheter:Spécifications de la propriété,  quel étage, nombre de pièces,  numéro de terrain, nom de la zone, etc

Ceci est conforme aux ordres du chef du Tabu qui est officiellement responsable du transfert de propriété.

Enfin, le chef du Tapu demande à l’acheteur en cas de paiement intégral du prix de la propriété et au vendeur si le prix total de la propriété est reçu.

Ensuite le transfert de la propriété sera signée des deux côtés et un titre de propriété (copie originale du tapu) sera reçue par l’acheteur surlquel figure :

*le nom complet.

*Nom de la région.

*Nom du quartier.

*La photo du propriétaire.

*Type de propriété.

*Numéro de terrain.

*Numéro d’enregistrement.

*Numéro d’étage.

*Appartement No.

*Numéro d’immeuble.

*Prix de la propriété.

*Date d’obtention du titre de propriété.

*N ° d’enregistrement.

*Numéro d’archive.

*Cachet et signature du responsable autorisé à émettre le titre de propriété.

Le processus d’obtention du Tapu pour les acheteurs étrangers ne prend que deux à quatre jours à compter de la date de soumission des documents Si au moins un étranger a déjà acheté dans même bâtiment (numéro d’enregistrement). .

Cependant, si vous êtes le premier étranger à acheter un appartement dans un nouveau bâtiment, il faut une autorisation de la police pour le bâtiment (enregistrement) et non le consentement de votre personne, qui prend de six à huit semaines.

Pourquoi l’agrément de sécurité du bâtiment (procès-verbal): Parce que, selon la loi turque, il est interdit aux étrangers de posséder une propriété en Turquie avec un terrain situé à proximité de tout centre de recherche scientifique /centre  policier /  situé à moins de 2-3 km.

 Title deed (Tapu)

شراء عقار في تركيا

Notes importantes:

Tous les biens sur notre site conviennent aux étrangers et sont loin de tout  centre scientifique / de police.

Toutefois, pour les nouvelles propriétés nécessitant une approbation des autorités de police, le contrat contient une clause stipulant que si le bâtiment ne reçoit aucune approbation de police après la présentation de la demande formelle, le contrat de vente est considéré comme annulé et l’acheteur reçoit le paiement complet et direct de l’acompte payé  sans déduction d’aucun montant.

-Organiser les procédures d’abonnement de l’électricité, de l’eau et du gaz de votre propriété où vous serez accompagné d’un représentant compétent de notre société.

-Organiser le traitement pour obtenir un logement et réserver une entrevue.

WhatsApp Chat Now