À propos de la Turquie

Informations sur Antalya

Informations sur Antalya

Antalya est considérée comme la capitale touristique,  c’est la 5ème plus grande ville de Turquie.

Informations sur Antalya (localisation et histoire)

Antalya est située dans le sud-ouest de la Turquie, entourée des montagnes du Taurus qui en fait un lieu parfait pour les amateurs de la nature.

Antalya, la capitale de la Pamphylie au 2ème siècle av J.C, le roi de Pergamme Attale II (159-138) fonda une nouvelle ville, l’Attaleia à l’emplacement de l’actuelle Antalya.

Antalya est devenue l’une des villes très appréciée des touristes. Antalya est une ville aux plages ensoleillées et est dotée d’un paysage extraordinaire. Elle attire des milliers de visiteurs venant du monde entier.

La ville offre des milliers de raisons de la visiter. Pour profiter d’un séjour agréable et inoubliable, cette station balnéaire a tout ce qu’il faut pour vous surprendre et vous faire plaisir.

Côté hébergement, la ville peut donner une grande satisfaction aux touristes avec ses hôtels luxueux où vous y trouverez calme et sérenité tout en étant à proximité du centre ville.

Antalya intègre le classement des villes les plus attractifs pour les investisseurs immobiliers étrangers. La Turquie offre une grande diversité de biens immobiliers à des prix raisonnables.

Investissement immobilier en Turquie

Antalya est considérée comme l’une des villes les plus propices à l’investissement immobilier après Istanbul.

L’intérêt de l’investissement immobilier est incontestable. À long terme les prix de l’immobilier augmentent régulièrement.  Investir dans des placements immobiliers en Turquie vous permettera de réaliser un bénéfice, que ce soit via une opération immobilière de vente ou via une location.

Investissement immobilier à Antalya

Antalya est considérée comme l’une des meilleures villes turques en termes d’investissement immobilier après Istanbul et, dans certains cas, même meilleure qu’Istanbul.

Outre les projets de grande envergure et l’agitation des grandes villes, la demande de propriétés à Antalya est très forte.

Antalya s’est à plusieurs reprises classée au premier rang en termes de ventes aux étrangers en Turquie.

La demande est très élevée Les offres spéciales sont quelque peu limitées C’est ce qui distingue la ville d’Antalya des autres villes, en particulier Istanbul, dans le cas de petits contrats n’excédant pas 15 millions de dollars.

Il existe de nombreux appartements à vendre à Antalya qui attendent tout investisseur qui souhaite sérieusement entrer sur le marché immobilier turc et réaliser les bénéfices souhaités.

Et cela sous toutes ses formes, y compris les projets touristiques, les terrains de toutes sortes, les appartements, les complexes commerciaux.

La vitesse de rotation des capitaux à Antalya est élevée en raison de la faible différence entre le niveau de l’offre et de la demande.

Pour plus d’informations sur la ville, vous pouvez en savoir plus sur:

Zones et lieux touristiques et modes de vie et quelles sont les meilleures universités et écoles de la ville.

Voir aussi Propriétés immobilières à vendre en Turquie par United World

Informations sur Antalya

Informations sur Antalya Informations sur Antalya

WhatsApp Chat Now