À propos de la Turquie

Informations sur Alanya

Informations sur Alanya

Alanya est l’une des villes touristiques les plus importantes de la Turquie sur la côte méditerranéenne de la commune d’Antalya, où vit une population d’environ 400 000 habitants..

C’est une ville qui est dotée d’un climant attrayant pour les touristes des pays de l’Union européenne, du Moyen-Orient et de divers pays du monde, ainsi que pour les investisseurs étrangers dans le secteur de l’immobilier qui recherchent des opportunités pour acheter des appartements à Alanya et bénéficient du retour sur investissement.

Alanya est la ville du soleil, de la beauté et des plus belles plages de sable fin de la côte méditerranéenne telles que :

* la fameuse plage de Cléopâtre dans le centre d’Alanya.

*Vogla dans la région d’Avsallar.

*Plage Damltash.

*Caicobat.

*Orange Beach.

Alanya est entourée par la chaîne de montagnes du Taurus qui donnent une vue splendide à la ville, et sur le long de ses plages vous trouverez restaurants, cafés, bars, souks et marchés du cuir et des chefs d’oeuvres pour en faire une ville dynamique et unique dans sa propre identité, distincte du reste des villes turques.

Informations sur Alanya et ses régions

Et plus d’informations sur Alanya où la ville est divisée en plusieurs zones différentes dont les plus importantes:

-Le centre-ville d’Alanya, situé à proximité de la plage de Cléopâtre, des sites archéologiques, du musée national, des marchés vitaux et du port d’Alanya pour les yachts et les bateaux pour les croisières de luxe, il ya aussi la citadelle qui donne une vue sur la plage de Cléopâtre .Il existe également une station pour les compagnies de bus pour le transport urbain.

–  Oba et Gigli sont des zones urbaines modernes par rapport au centre où sont situés les complexes résidentiesl équipés de piscines, salles de sport et toutes les formes de divertissement où habitent la grande majorité des pays scandinaves et allemands.. Cette région est dotée de beaucoup de centres commerciaux dont les plus importants sont : Métro , Kipa et Alanyum Mall situé à environ 3 km du centre-ville .. Le transport en commun pour se rendre dans tous les coins d’Alanya y est à 24h/24.

-Kastel est une ville moderne traversée par la célèbre rivière Dim Shaya. Elle abrite également des centres commerciaux, des restaurants et se trouve à 8 km d’Alanya.

Zone la plus populaire:

– Mahmutlar, une zone nouvellement développée, a connu une croissance rapide au cours des cinq dernières années, il y existe de nombreux hôtels de luxe et complexes résidentiels où habitent de nombreuses nationalités telles que les Russes, Allemands, Néerlandais et Arabes.

la ville connaît une croissance remarquable cela est dû aux prix modérés de l’immobilier et du centre distinctif de Mahmutlar, vous y trouverez de nombreux restaurants, cafés, bars,marchés et des centres commerciaux.

Ses principales rues et places sont :  Barbaros et la place Clock Square.

Cette zone est à 12km du centre-ville d’Alanya et de 30 km de l’aéroport Gazi Pascha.

-Kargicak est une zone voisine de Mahmutlar, connue par la culture de banane. Elle est considérée comme l’un des domaines les plus prometteurs en matière d’investissement et de qualité de vie à Alanya, la plupart des projets existants étant des villas de luxe donnant sur la côte d’Alanya , elle est à 20 km du centre-ville et à 25 km de l’aéroport de Gazipasha.

-Avsallar est l’une des zones nouvellement développées en termes d’urbanisation et d’équipements publics. Elle est réputée pour sa proximité avec la célèbre plage de sable de Vogla. Il y existe de nombreux cafés, restaurants et centres commerciaux, ainsi qu’un réseau de transport sécurisé dans cette zone, située à 25 km du centre-ville d’Alanya.

معلومات عن الانيا 2معلومات عن الانيا

معلومات عن الانيا 5معلومات عن الانيا 1

WhatsApp Chat Now